29 September 2007

(Auch!) kaputt...

Notre marteau pneumatique est mort hier après-midi avant que j'aie pu finir la cheminée. Il ne me restait pas plus d'une ou deux heures de travail... C'est assez frustrant! Ah! La qualité allemande n'est plus ce qu'elle était, mon pauvre Monsieur! A sa décharge, il faut avouer que nous ne l'avions pas payé bien cher. Du coup, il va falloir en louer un pour finalement achever cette cheminée! Au programme de la semaine prochaine: jardinage, cheminée et, et c'est la bonne nouvelle, nous devrions voir le plombier arriver...

Our pneumatic hammer died yesterday afternoon when I had only one or two hours of work left. How frustrating! Actually, the German quality is dispointing. Well, we did not pay much neither :) Monday, we will rent one to be able to achieve the chimney. Programme of next week: chimney, garden and this is the good piece of news, the plomber should come...

6 comments:

almo said...

Mon pôvre, je pensais que tu avais loué un matériel pro pour terminer.
De mon temps...on n'avait pas ce problème avec le marteau et le burin.
(je vois aussi que la photo n'est pas récente... l'oeil du chef).

almo said...

Aprés avoir détaillé la photo, l'oeil du chef doit être bigleux. Les tvx ont avancé. Sorry

Anonymous said...

Meine Lieben

Heute gibt es doch für alles eine Garantie.
Also los.
Bringt das Teil zurück und reklamiert!!!
Gini kann das gut!

Eine gute neue Woche
Doris

Anonymous said...

Vu les strings de Gertrude.Bien pour votre nouvelle acquistion.Bon courage pour les travaux. Bisous à tous les deux

Fronq said...

Michou 53!?! J'ai eu un peu de mal à comprendre! Merci pour la visite! Bisous à vous deux!

Anonymous said...

pourquoi pas:)