03 September 2008

One

Un an déjà! Un an que nous avons les clés de la maison et que nous avons commencé les travaux. Il y a un an, j'étais plutôt confiant mais surtout sans la moindre expérience. Je m'étais imaginé que nous pourrions rénover une grande partie en trois mois. Que ce serait dur mais que nous y arriverions. Je pensais que nous pourrions emménager en décembre et fêter Noël chez nous...
Je vous invite à jeter un coup d'oeil sur les posts (juste les photos!) qui ont été publiés depuis un an, depuis ce 1er septembre 2007 (tout en bas de la page!) afin que vous puissiez voir les changements lorsque vous viendrez à la pendaison de la crémaillère. Dans peu de temps! Soyons optimistes!
Already one year! One year that we got the keys and we started the renovation. One year ago, I was quite confident but above all, without any experience. I thought that we could renovate in three months. That it would be tough but doable. That we could move in December in and celebrate Christmas in our home sweet home...
I invite you to take a look to all the posts (just the pictures!) which have been published for one year, since the first of September 2007 (scroll down, down!) so you are able to see the changes when you will come to our warming house party. In a little while! Let's be optimistic!

1 comment:

almo said...

Bon pas beaucoup de commentaire. Les visiteurs attendent un drink et voir sur place. As tu remonté ta cheminée pour accrocher la crémaillère.
Bisous et probablement à début octobre.