11 September 2008

The little house in the tropical grove

Il y a quelques jours, nous avons fait deux voyages à la déchetterie pour y apporter plus d'une dizaine de seaux de gravats et de cailloux. Maintenant, il nous reste encore à nous débarrasser des vieux pneus que nous avons trouvés au fond du jardin et de quelques seaux de cailloux...
Some days ago, we went twice at the waste reception center and brought about ten buckets full of rubbles and stones. Now, we still have to get rid of the four old tires we found in the garden and again some buckets of stones...


Moi, j'aimais bien mon petit bazar mais la patronne a voulu que je range, alors...
I liked my little mess but the boss asked me to clean everything up, then...


... Alors, j'ai rangé. Bon, c'est peut-être mieux...
... Then, I cleaned everything up. Maybe, it's better now...


En tout cas, l'essentiel a sa place dans mon tiroir!
Anyway, I like the order in my drawer!


Aujourd'hui, j'ai fait un trou dans le jardin.
Today, I made a hole in the garden.


J'y ai mis de l'engrais (pas mal mon nouveau tatouage, non?).
I put some fertilizer in (my new tattoo, not bad, isn't it?).


Et puis, j'y ai mis un bananier. Si tout va bien, le réchauffement climatique aidant, nous devrions avoir des fruits dans trois ans.
And I planted a banana tree. If everything goes well and if the global warming goes on, we should have fruits in three years...

3 comments:

Anonymous said...

je pense que la Ginnette avait raison pour ton bureau !! je suis sûr que tu as l'impression qu'il est plus lumineux...non ???
Mais tu as aussi raison il faut penser aux choses les plus importantes..et heureusement le tiroir est plein !(si tu as besoin d'autre chose, n'hésite pas !!)
bacio Angi

Anonymous said...

Habt ihr die Bananenpflanze aus dem Ikea?
Ich habe nämlich auch eine erhalten, aber gratis.
Da ich skeptisch war, ob sie in unserem kalten Winter nicht eingeht, habe ich sie an das neue Jugendlokal in R. wil verschenkt.
Vielleicht muss man sie jedoch im Winter einpacken.

Ein gutes WE mit viel Wärme!
Doris

Anonymous said...

Saletti vous deux!

Also, dein Büro ist ja nun ein Bijou, Frank! Congratulations!

Du könntest mir meine Pult-Schublade auch mal mit solchen Köstlichkeiten auffüllen, hi, hi!
Das fehlt mir noch in meinem Büro!!!

Bisou, Ea