16 April 2008

Surprise!

Surprise derrière le radiateur de la chambre à coucher. Un de ses supports n'est plus scellé. En plus de devoir réparer, il va falloir attendre quelques jours pour que le ciment sèche. J'avais prévu de poncer le parquet demain, je le ferai la semaine prochaine. Après tout, rien ne presse. On n'est pas à une semaine près...
Surprise behind the radiator of the bedroom. One of its supports is moving. I have to repare that and unfortunately wait that the cement get dry. I planned to sandpaper the wooden floor tomorrow, I will do it next week. Or later...






Et pendant ce temps, Madame ponce.
Meanwhile, Madame sandpapers.

5 comments:

Anonymous said...

Oh Weh
Auch das noch!

Frank lass den Kopf nicht hängen.
Es hat alles mal ein Ende, auch diese Renovation.

Freu dich auf den Sommer und die Insel.

Liebe Grüsse
Doris

almo said...

aîe,aîe,aïe, je pense que c'est toujours le même support qui ne veut pas tenir. Quel est ce soi-disant artisan qui a fait ce boulot et qui ta donné congé. J'espère qu'il n'a pas osé t'envoyer sa facture.

Anonymous said...

C'est vrai, on n'est plus à une semaine près !!
ça a l'air d'être un travail très compliqué, mais je suis sûr que tu le répareras de main de maître !!
VIVE FRANK LE ROI DE LA MAISONTOLOGIE !!!!!!!!
bisou Angi.

Anonymous said...

Empereur de la Bidouillologie!

Anonymous said...

Et Grand Maître de la Rafistologie.