02 April 2008

My Kingdom à moi


Ce soir, je me suis attaqué à mon bureau. Au programme: finition puis peinture du plafond et de l'encadrement de la fenêtre, crépi au mur, ponçage du plancher et pour finir les plinthes. La routine, quoi! Et pendant ce temps, Madame s'occupe des chambranles de portes et trouve d'ailleurs qu'il y a un peu trop de portes dans cette maison!
This evening, I've started to work in my study. The program: finishing and painting of the ceiling and the window frame, roughcast on the wall, sandpapering of the wooden floor and at the end the baseboards. Actually, the routine! In the meantime, Frau Röstiheli takes care of the doors frames and she thinks there is definitely too much doors in this house!

3 comments:

almo said...

Ah! de bonnes nouvelles presque tous les jours. Cela fait plaisir de voir que la maison sera bientôt habitable. A quand le déménagement définitif. L'achèvement des travaux se précipite? Le néophyte du batiment est en passe de devenir un Pro de la rénovation d'habitation.
Bon courage mon Grand et à ton arpette.

Anonymous said...

On emménage dans 2 semaines! Bon, c'est ce qu'on dit toutes les semaines mais cette fois-ci, c'est la bonne (Ah? C'est ce qu'on dit à chaque fois?)

almo said...

(24h aprés)Oh, je viens de voir le pinceau du peintre. Comme quoi, il n'est pas inutile de revisionner les photos.