07 November 2008

Transformation (2)






4 comments:

Anonymous said...

Ihr Lieben

Der Blogg wird mir fehlen, wenn er dereinst vom Bildschirm verschwindet!!!

Transformation 2 : c'est formidable once again!

Have a nice and cosy weekend in your lovely home!
Bisou, Ea

almo said...

Aprés 3723 visites sur ton blog tu ne vas quand même pas décrocher en laissant tes fidèles lecteurs dans le suspens de savoir qu'elle sera la dernière prise branchée.
Avec tout le travail que vous avez fait, cette rétrospective était nécessaire d'autant plus que tu y pensais depuis longtemps.
ALMO n'a pas toujours mis son petit mot car son navigateur a souvent "quitté inopinément".
Continues mon grand, de toute façon je sais maintenant comment tu vois que je suis passé chez toi.
Bisous

Anonymous said...

Merci ! c'est vrai qu'il est bon d'avoir de vos nouvelles par images...c'est plus sympa !
je suis d'autant plus fière de vous en regardant les "avant-après" et pour les autres qui ne voient pas ce blog, je ne dirais qu'une seule chose: "les absents ont toujours tort !!!
bisou Angi.

Anonymous said...

Wow, da sieht man Eure wahnsinnig grosse Arbeit, die Ihr da vollbracht habt! Sieht super aus! Herzlichen Glückwunsch, Ihr habt wirklich Geschmack! Euer Haus gefällt mir sehr gut!
Auf einem der Photos ist sogar noch Alfred von hinten zu sehen :-)
Liebe Grüsse
Birgit