16 July 2008

I feel good

Oui, je me sens bien dans mon bureau, dans mon petit bazar. Mon Mac, un beignet, un soda bien sucré. Rien ne me manque. J'ai même retrouvé ma souris.
Yes, I feel good in my study, in my little mess. I have everything I need: my Mac, a doughnut and a sweet beverage. I have even gotten my mouse back.


Le séjour commence à ressembler à un séjour (avant/maintenant).
The living room is getting to look like a living room (before/now).


Notre dernier achat. Ginette a négocié le prix des 2 derniers dans le magasin: -50%!
Our last purchase. Ginette negociated the price of the last ones in the shop: -50%!


Le grenier: le trou de la cheminée dans le plancher est rebouché. Reste celui du plafond. Sans doute demain...
The attic: the hole of the chimney in the floor is blocked. I will fill the hole in the ceiling tomorrow...


Petit-déjeuner sur l'herbe (tain, elle est en train de vider mon pot de Nutella!).
Breakfast in the garden (hey! she's eating my Nutella!).


Le dattier de Ginette. Un noyau planté en 1992...
Ginette's date palm. A date pit planted in 1992...

4 comments:

almo said...

Malgré les qq bricoles à faire, je vois que tu commences à te sentir bien chez toi. C'est quand même mieux d'être sur place.
Quel persévérence pour le palmier er le pot est original.
Quant à l'acquisition de Ginette à - 50%, je ne vois pas ce que c'est? probablement utile mais à quoi ça sert, je n'ai jamais vu ces trucs dans mon p'tit pays.
Aller, mon Grand je te laisse finir boucher tes trous pour ranger la grande armoire 5 portes.
Bisous à Ginette et à toi.
L'ami ALMO.

almo said...

qu'il arrête de trainer sur le blog, il a autre chose à faire.

Anonymous said...

+ 1 sur votre compteur.

Anonymous said...

Va te tremper les pieds dans l'Altantique, c'est moins corrosif que l'eau pétro-chimique du Rhin.