10 March 2008

One step forward

A défaut de vous montrer des changements plus impressionnants, voici quelques-uns des petits détails qui occupent nos journées ces temps-ci...
Here are a few details which kept us busy the last days...




Bureau de Regine. Les finitions avant l'application de l'huile.
Regine's study. The finitions before oiling.



Les chambranles du premier. Après le décapage, le ponçage.
The doors frames. After taking the paint off, we sandpaper.


Mon bureau. Avant, après (c'est juste provisoire).
My study. Before, after (this is temporary).


Si je vous disais que nous ne sommes toujours pas installés parce que nous n'arrivons pas à nous décider pour certaines couleurs, me croiriez-vous?
Would you believe me if I tell you that we are not installed yet because we can not agree on colors?


La chambre à coucher. Un petit incident...
The bedroom. A small accident...


La cuisine. Pardon, l'atelier.
The kitchen. Mmh, sorry, the workshop.

1 comment:

Anonymous said...

Hey ! mais c'est pas mal du tout !!
alors pour vos décisions différentes pour certaines couleurs, je te crois et je vous entend même !!! Alors si vous voulez mon avis.....et bien dans la salle de bain, je mettrais du bleue ! non pas parce-que c'est ma couleur préféré ! mais parce-que tout les décorateurs vous dirons que la couleur bleue agrandie la pièce!!Puis pour la cuisine, le rouge bordeau serait un beau rappel du sol de la cuisine...à voir...Après, pour le tapis (enfin je pense que c'est sa !!)j'obterais simplement pour le blanc pour être en harmonie avec la cuisine !!(si j'ai bien compris que vous desiriez mettre un tapis dans le salon (où il y avait la cheminée).
Bon voilà j'ai encore trop parler mais j'arrête là et je vous embrasse très fort !!!
Angi.