14 March 2008

Magic mirror on the wall...

Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle.
Aaaah! Finalement notre armoire à glace est convenablement montée, la porte s'ouvre dans le bon sens et le système d'ouverture fonctionne. Presque trois mois pour en arriver là. Mais ça valait le coup! La plus belle armoire à glace de ce royaume!
Magic mirror on the wall, who is the fairest of all?
Aaaah! Finally our mirror-cabinet is well-installed, the door opens in the right way and the push-open system works. Almost three months for getting that but it was worth! It's the fairest mirror-cabinet of all!



Le meuble sous le lavabo est aussi installé. Il ne reste qu'à choisir la couleur du dessus...
The piece of furniture under the basin is also installed. Now, we have to choose the color of the top...



Faut que je pense maintenant à engueuler la femme de ménage. Le sol de la salle bains est franchement répugnant. Désolé de vous avoir imposé ce spectacle...

1 comment:

Anonymous said...

ça y est!!! j'ai compris pourquoi il y avait un trou dans le mur de la salle de bain !!!!
super l'idée et avec toutes ces images on a envie de venir voir...
félicitation pour tout votre travail ( que je confirme, meilleur que les proffessionnels !!)
bisou Angi.